lundi 30 juillet 2012

CAPSIPLEX, PILULES AMINCISSANTES AU PIMENT

Advanced Health LTD



Capsiplex est un supplément naturel pour perdre du poids dont les objectifs sont de réduire l'appétit, d'augmenter le métabolisme et de brûler les calories.

Avec Capsiplex vous pouvez brûler jusqu’à 278 calories de plus par jour!

278 calories représentent :

  • 25 minutes de jogging
  • 80 minutes de marche rapide
  • une part de pizza
  • un hamburger de taille normal

Ainsi avec Capsiplex, vous pouvez garder la ligne tout en vous faisant plaisir de temps à autre!
De nombreuses études cliniques ont démontré l'effet de thermogenèse du capsicum (piment Chili), notamment celui de brûler la graisse au repos.
Le capsicum est l'ingrédient principal contenu dans le Capsiplex.
Parmi les autres ingrédients, on retrouve notamment la caféine et la Niacine.


Le capsicum n'a d'effet amincissant que s'il est consommé en très forte quantité sur une certaine période prolongée, hors il est impossible pour l'estomac de tolérer une dose aussi importante de piments sans provoquer de fortes brûlures.
Capsiplex répond parfaitement à ce problème puisque c'est le seul supplément amincissant à contenir le capsicum en quantité aussi importante et de manière si pure mais tout en restant très doux pour l'estomac.


Capsiplex est issu d’une formule brevetée qui enrobe la capsule et les molécules du capsicum de façon à ce qu’aucun inconfort ne soit causé par la prise de Capsiplex.
Le pouvoir du piment chili pour une perte de poids efficace et naturelle est ainsi ressenti à pleine capacité.
Le capsicum réduit non seulement le nombre de calories absorbées, 278 calories par jour en moins, mais réduit aussi le mauvais cholestérol, diminue la pression sanguine et réduit l’appétit.


Est-ce que je dois faire un régime avec Capsiplex?
Les autres suppléments minceur requièrent beaucoup d’efforts et de modification au style de vie pour pouvoir constater des résultats.
Capsiplex peut être utilisé avec des exercices physiques quotidiens ou sans exercice.
Le choix vous appartient. En faisant de l’exercice régulièrement, vous verrez des résultats plus rapidement, mais Capsiplex est un supplément naturel puissant qui vous procurera des résultats visibles tant et aussi longtemps que vous le prenez.
Aucun ajustement dans votre diète ne sera nécessaire. Vous pouvez continuer à garder les mêmes habitudes qu’avant tout en perdant du poids. Nous vous recommandons toutefois d’adopter un mode de vie sain afin d’être en meilleure santé générale et de maigrir plus rapidement.
Capsiplex convient aussi aux végétariens et aux végétaliens.

Avec autant de témoignages d'utilisateurs satisfaits et les professionnels de la santé qui recommandent Capsiplex, cela vaut la peine de découvrir par vous-même combien vous perdrez de kilos en ajoutant simplement un supplément naturel à votre alimentation quotidienne.

EXTRAIT DE QUELQUES AVIS ET COMMENTAIRES SUR LE CAPSIPLEX


"Si ça marche"
"Parce que je souffre de fibromyalgie et du SFC (syndrome de la fatigue chronique), (je me suis bien portée pendant plus de 30ans), il était très difficile pour moi de perdre du poids comme les gens normaux, nous sommes incapables de faire du sport, de le natation, du jogging etc...J'ai essayé désespérément de perdre du poids mais il n'a fait que des hauts et des bas depuis ces quelques dernières années. Je faisais des recherches sur la pilule Alli quand Capsiplex est apparu sur mon écran et je me suis dit "pourquoi pas?".
Et dons je suis entrain de prendre Capsiplex depuis trois semaines et j'ai bien vu une différence au niveau de ma taille. Je fais de la marche tous les jours, mange beaucoup de salade et des menus pauvres en calories, chose que je faisais bien sur avant mais sans résultat, et donc voilà, ces pilules ont bien marché pour moi."

"ça marche!"
"Produit génial.
J'ai perdu 12 kg en un peu plus de 2 mois.
Je faisais un contrôle de mes calories et un peu d'exercices aussi.
Pas d'effets secondaires du tout.
Produit fortement recommandé."




"Je ne m'attendais pas à ça"
J'espérais vraiment que je perdrais rapidement le poids pris pendant ma grossesse avec ces pilules mais je les prends depuis un peu plus d'une semaine maintenant et je fais aussi un peu d'exercice mais je n'ai même pas encore perdu un seul kg. Peut être que je me montre un peu impatiente et qu'il faudrait que je les prenne sur une plus longue période? Elles brûlent la gorge pendant une heure à peu près après chaque prise et également lorsqu'on passe on toilettes, donc pour le moment je suis assez déçue. Oh et en plus je n'ai pas encore commencé à manger plus ou moins que d'habitude, mon nombre de calories journalier ne dépasse 1500 et le jour où cela arrive, c'est que je n'étais pas bien!"


"Très effrayant!"
Je n'ai pas essayé beaucoup de suppléments pour perdre du poids à part l'Accai berrie qui ne m'a pas été utile du tout, alors après avoir lu certains commentaires, je me suis laissé tentée. Juste après avoir pris ma première pilule, dans les 15 minutes qui ont suivi, je me suis mise à transpirer de manière incontrôlable, j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau de la poitrine et de l'estomac et j'ai eu l'impression que mon coeur allait jaillir hors de ma poitrine! Je dirais qu'il faut être extrêmement prudent avec ce produit car il est très fort et très effrayant et je ne pense pas qu'aucune perte de poids vaille des douleurs aussi intenses et le risque de mourir d'une crise cardiaque! Je sais que chacun à une réaction différente mais ça c'était le mienne concernant ce produit."